Appel à candidatures pour l’Unité de gestion du Programme de Coopération Transfrontalière Locale (PCTL) de l’UEMOA soutenu par la DDC

Le Programme de Coopération Transfrontalière Locale (PCTL), financé par la Coopération suisse (DDC) et placé sous la coordination du Conseil des Collectivités Territoriales de l’UEMOA (CCT) porte sur une 1ère phase de 4 ans (2016-2019). La finalité du PCTL est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations ouest africaines dans un espace régional harmonisé et plus ouvert. Le CCT s’est fixé comme objectif global de veiller à la prise en compte des besoins et des points de vue des populations dans la formulation et la mise en oeuvre des politiques et stratégies communautaires, afin d’en assurer un meilleur impact local. Son avènement marque le passage de l’ «Union des Etats » à l’ « Union des Peuples ».  (Plus d’informations sur le siteweb de l’UEMOA : www.uemoa.int).

Sont recherchés pour ce programme :
1- UN (1) CONSEILLER TECHNIQUE PRINCIPAL (H/F)
2- UN (1) SPECIALISTE  EN GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE (H/F)
3- UN (1) SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

Appel à candidatures PCTL / UEMOA

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